Récit coquin d'une femme infidèle qui découvre la soumission BDSM

Récit coquin d'une femme infidèle qui découvre la soumission BDSM

27/04/2024

Cela fait plusieurs mois que ma vie sexuelle avec mon mari est au plus bas. Après 15 ans de vie commune, on ne couche presque plus ensemble…

Un soir, alors qu'il est sorti voir un match avec des amis, je suis tombée sur plusieurs articles sur l'infidélité des couples. Cela a fait tilt dans ma tête et ce même soir je me suis inscrite sur Gleeden, un site de plan cul pour femmes infidèles discrètes. J'ai beaucoup aimé le concept et une catégorie m'a tout de suite excitée, le BDSM. Et si je trompais discrètement mon mari pour réaliser mon fantasme de soumission ?

Un profil a tout de suite attiré mon attention sur le site. Apparemment, il aimait exercer un pouvoir sur le corps d'une femme, et parfois aussi sur son esprit. Dès le début, notre conversation était très coquine, nous avons tous les deux montré notre désir de nous rencontrer pour du sexe BDSM adultère. La seule différence entre nous était qu'il avait beaucoup d'expérience dans la domination et que je n'en étais qu'au stade de l'exploration de mes fantasmes de soumission.

Il m'invita à lui rendre visite en prétendant avoir différents accessoires BDSM que je ne manquerai pas d'apprécier. À la gare, il a tout de suite attiré mon attention - il était élégamment vêtu avec un sourire galant qui m'ont impressionnée. Il me demanda de mettre du rouge à lèvre car il trouvait cela très excitant. J'y ajouta également quelque chose de personnel - une ombre brune sur mes paupières et un eye-liner noir fin qui soulignaient parfaitement mes yeux. Je portais une jupe crayon, un col roulé fin et des talons aiguilles noirs. Il me fit également comprendre qu'il ne pouvait pas imaginer que je vienne sans bas noirs - une exigence pour lui, que j'ai volontiers remplie pour qu'il prenne lui aussi du plaisir.

Nous ne nous sommes pas attardés, nous nous sommes immédiatement rendus chez lui et voilà comment cette rencontre infidèle sous le signe du BDSM s'est déroulée :

Nous voilà dans le salon, je suis timidement assise sur l'immense canapé et on discute agréablement. Je vois le feu dans ses yeux et l'érection dans son pantalon. Je veux déjà commencer à m'amuser même si je sais à ce moment-là que ce n'est pas bien… Que je vais commettre un adultère mais c'est plus fort que moi…

- « Viens vers moi » - me dit-il à voix basse. Au bout d'un moment, je me retrouve à côté de lui, une tête plus petite, et je sens qu'il commence à prendre le contrôle. Je m'abandonne à lui consciemment et avec beaucoup de plaisir. Il baisse mon col roulé, sous lequel je n'ai d'ailleurs pas de soutien-gorge.

- « Tes seins sont magnifiques » dit-il en touchant mes mamelons.

Il prend mes seins dans ses mains et les presse. Je sens que je commence à trembler à son contact, je ne m'attendais pas à une telle tension entre nous. Je touche son entrejambe, mais il retire immédiatement ma main. Avec le temps, je sens que son pénis est déjà suffisamment excité - il est depuis longtemps visible à travers le tissu. Il me fait comprendre que c'est lui qui dirige la scène en se frottant à ma jupe courte. Il ne réfléchit pas longtemps et me pousse vers le sol, je me mets à genoux devant lui. Il s'avance et se place devant mon visage, je défais immédiatement sa ceinture et baisse mon pantalon. Il m'attrape par les cheveux et attire mon visage vers son entrejambe. Mes lèvres s'écartent doucement, mais il s'enfonce immédiatement dans ma gorge. Je commence à m'étouffer légèrement et à baver davantage. Je crois qu'il est vraiment excité - il me tient la tête et pénètre vigoureusement jusqu'au bout. De l'autre main, je me pince le nez.

- « Il faut mériter sa respiration » - commente-t-il. Je deviens rouge et je manque de souffle, mais je lutte toujours contre sa bite dans ma bouche. Au bout d'un moment, il me laisse respirer, tout en me tirant les cheveux. Il me demande de me déshabiller et baisse lui-même son pantalon et sa belle chemise blanche.

Il me conduit dans la chambre à coucher. L'odeur des draps propres flotte dans l'air et j'espère qu'elle sera bientôt remplacée par l'odeur du sexe. Il me pousse sur le lit et attrape quelques jouets. Je vois qu'il a préparé un plug anal.

Il le prend et me dit en souriant :

- « Il brillera de mille feux quand je te baiserai par derrière. J'ai aussi préparé des cordes, des pinces pour tes mamelons durs, un fouet et un vibromasseur que j'aimerais bien te mettre dans le cul » - En dévoilant ses dents blanches et en riant presque aux éclats, il ne me laisse même pas le temps de répondre, il me couche immédiatement sur le ventre et commence à m'attacher les mains au cadre du lit.

- « Tu te souviens qu'on veut tous les deux ça ? » - demande-t-il.

- « J'ai hâte d'y être cher Maitre »

Il commence par me caresser doucement les fesses. Quelques instants plus tard, je ressens une douleur brûlante sur mes fesses, causée par les lanières de cuir du fouet. Mon seuil de tolérance à la douleur est assez élevé, mais c'est vraiment très fort. Je commence à gémir sous ma respiration et les larmes me montent aux yeux. Il utilise aussi ses mains pour me donner une bonne fessée. Je sais qu'il adore les fessées et qu'il est très habile dans ce domaine.

- « Tu pleures ? Arrête... si tu voyais comme tes fesses sont belles maintenant ! Cela m'excite terriblement » dit-il en jetant le fouet de côté. Il embrasse alors les endroits qui me brûlent le plus. J'aimerais pouvoir les masser, mais mes mains sont encore liées....

Après un moment il soulève mes hanches, passe entre mes jambes, m'attrape fermement par la taille et s'enfonce directement dans ma chatte.

Ses mouvements deviennent immédiatement rythmiques et je commence à gémir. Il m'attrape par les cheveux et m'enfonce le visage dans l'oreiller - j'ai du mal à respirer dans cette position. Il pénètre mon clito probablement aussi profondément qu'il le peut, je sens qu'il tape contre ses parois. Mes fesses rebondissent rythmiquement contre sa bite. Il me tient la tête très serrée. À un moment donné, il s'allonge sur moi de tout son corps, ce qui me fait le sentir encore plus fort. Il commence à haleter et à saisir mes seins. Il se soulève et m'attrape le cou.

« Allez, viens petite soumise » dit-il en balbutiant entre ses dents. Je réponds poliment « Oui Maitre » puis nous changeons immédiatement de rythme pour aller plus vite. Je suis tellement excitée et je mouille énormément. Je maintiens le rythme, je sens la tension. Je sais que je suis sur le point de jouir, alors je lâche complètement prise et lui passe les rênes, et il me baise de toutes ses forces. Après quelques derniers coups, il sort de moi, retire le préservatif et jouit sur mes fesses rondes. Nous n'avons pas utilisé le reste des jouets, mais rien n'est perdu - ce ne sera pas ma seule expérience BDSM de la soirée.

Depuis ce jour-là, je fréquente régulièrement mon Maitre en cachète. Je suis infidèle oui, mais la sensation de perdre le contrôle et d'être dominée par un vrai Dominateur m'excite terriblement… Cet adultère dure depuis 6 mois et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas de sitôt…

Si les récits érotiques vous intéressent, découvrez également le récit coquin d'une femme libertine qui raconte sa première fois en club.



0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0066