Comment commencer son aventure dans le bdsm ?
Pour beaucoup de gens, le terme BDSM est associé à une dominatrice habillée en latex qui fouette son partenaire lié. Et c'est une bonne association, mais embarrasser son partenaire, lui donner la fessée pendant qu'il joue dans la chambre, c'est aussi du BDSM. Peut-être pas aussi tranchant et pas dans une telle mesure, mais c'est aussi une sorte de domination et de soumission.
Donc, si vous utilisez déjà des cordes ou des menottes érotiques pour embarrasser votre partenaire, si vous jouez un rôle dans la chambre ou si vous vous donnez la fessée, la première étape est derrière vous et c'est à vous de décider jusqu'où vous voulez aller. Dans l'étape suivante, vous devriez lentement augmenter le rôle de la personne dominante pour en faire une personne plus dominante. Bien sûr, tout se fait d'un commun accord. Le BDSM n'est pas une forme de harcèlement.
N'oubliez pas que toutes les décisions prises lors de la recherche de nouveaux plaisirs érotiques se reflètent également dans la vie quotidienne. Beaucoup de personnes qui sont entrées dans le monde du BDSM ont amélioré leur relation avec leur partenaire, la communication entre eux s'est améliorée et la confiance en l'autre personne s'est accrue.
Démarrer en douceur
Dans le BDSM, personne ne force personne à faire ce qu'il ne veut pas, et un saut en eau profonde peut finir par vous décourager tous les deux ou l'un d'entre vous. Si vous avez déjà fait le premier pas derrière vous, la contention et la fessée, cela devrait être plus facile si vous le souhaitez tous les deux. Dans les relations, il est souvent impossible de savoir quelle personne est dominante et quelle personne a succombé au cours des jeux. Le plus souvent, dans ce cas, les rôles sont inversés en fonction de votre volonté et de vos préférences.
Tout d'abord, il est préférable de parler de ce que vous faites ou de ce que vous voulez essayer. Au cours de la conversation, il est bon de faire une liste de ce que vous acceptez, de ce que vous voulez essayer et de ce que vous ne voulez même pas tester. Cette liste peut changer au fil du temps, car souvent un petit pas mène à un autre. Il vous permettra également de fixer des limites. Le BDSM est basé sur la communication, il est donc important que vous sachiez tous les deux ce que fait l'autre personne.
Si vous allez utiliser différents accessoires érotiques, assurez-vous que l'autre personne sait à quoi ils servent et assurez-vous qu'ils sont sûrs lorsque vous utilisez un vibrateur, un gode ou un plug anal.
La sécurité au sein du bdsm
Pour commencer, vous avez besoin d'un signe ou d'un mot qui arrête la séance de jeux. Il peut s'agir de tout mot ou signe de sécurité que vous n'utilisez pas habituellement dans votre chambre à coucher tous les jours. Le signe est important lorsqu'une personne soumise est bâillonnée. Il peut s'agir de trois doigts ou d'un autre signe selon la complexité de l'embarras de la personne soumise.
Lors de l'utilisation de différents gadgets érotiques pour pénétrer, il peut également être nécessaire d'utiliser un lubrifiant approprié. Un lubrifiant plus dense sera utile pour le jeu anal. Il existe des lubrifiants pour le sexe anal, qui peuvent également avoir un but universel. Il n'y a jamais trop de lubrifiant, il vaut mieux en donner plus dès le début.
L'utilisation d'un bâton ou d'un fouet est cool tant qu'elle ne provoque pas de mutilation que la personne n'a pas été autorisée à faire. Un fouet en cuir en particulier peut provoquer des fissures dans la peau, il est donc important de contrôler la force de l'impact. Il suffit de vérifier jusqu'où on peut aller avec.
N'oubliez pas que certaines activités BDSM où la sécurité est omise peuvent entraîner des blessures ou même un handicap. Cela est particulièrement important en cas d'asphyxie, de fessée ou même de pénétration anale. Faire confiance à une autre personne en jouant au BDSM est très important.
Les scenarios possibles dans le bdsm
Malheureusement, il n'existe pas de scénarios BDSM universels. Quelque chose qui sera amusant pour une personne sera rejeté par une autre.
Les jeux de rôle et l'utilisation de différents costumes érotiques peuvent certainement aider. Voici quelques exemples de scénarios que vous pouvez essayer dans votre chambre :
- Une femme de ménage qui n'a pas nettoyé à fond et qui mérite d'être punie
- Un policier et un criminel qui devrait être puni pour ses actes
- Une étudiante sexy qui ne comprend pas son professeur
- Un voleur/violeur qui s'est faufilé dans la maison
Tout dépend de votre fantaisie et de votre imagination. De tels scénarios de jeux de rôle peuvent être un grand stimulant pour aller plus loin. Ces derniers scénarios dépendent entièrement de vous et de vos préférences sexuelles.
Un homme ne doit pas nécessairement être une personne dominante. Dans une relation où la femme est dominante, vous pouvez facilement utiliser le chevauchement pour dominer l'homme.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire